Dans les années à venir, nous sommes déterminés à faire grandir Maison Sport vers de nouveaux sommets. Cela signifie que nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour augmenter les revenus saisonniers des moniteurs/trices déjà présents sur la plateforme, comme vous. Le problème, c’est qu’on ne peut pas le faire tout seul, et c’est pourquoi nous vous demandons de nous aider à recruter davantage de moniteurs/trices pour Maison Sport.
Maintenant, la partie la plus intéressante – quel est l’avantage pour vous ? Pour chaque nouveau moniteur/trice que vous amènerez à Maison Sport, vous recevrez une commission de 5% sur tous ses revenus pour la saison 23/24.
De plus, cette saison, au lieu de vous verser la totalité de votre commission l’été prochain, nous vous verserons votre commission à la fin de chaque mois pendant l’hiver. Cela signifie que vous avez la possibilité de recevoir un bonus à cinq reprises !
Ce programme a connu un grand succès la saison dernière, puisque nous avons versé plus de 15 000 € de primes aux moniteurs/trices – mais nous aimerions en verser encore plus !
Pour que votre recommandation soit acceptée, veuillez nous fournir le nom du/de la moniteur/trice par écrit avant qu’il ou elle ne s’inscrive à Maison Sport. Nous apprécions la sincérité, alors assurez-vous que vos filleuls s’inscrivent réellement grâce à vos efforts. De plus, pour que les choses soient équitables, votre filleul doit s’inscrire dans les 3 mois suivant votre recommandation.
Partagez leurs noms avec nous en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Développons Maison Sport ensemble – une plus grande communauté signifie de plus grands bénéfices pour vous et pour chaque moniteur/trice impliqués/es. Faisons de cette saison une saison inoubliable !
Conditions générales :Pour qu’une recommandation soit prise en compte, le nom du/de la moniteur/trice recommandé doit être envoyé à Maison Sport par écrit avant que le/la moniteur/trice ne s’inscrive sur la plateforme. Cela peut également être fait via n’importe lequel de nos canaux de communication, y compris WhatsApp, l’email et le chat en direct. Si le/la moniteur/trice ne s’inscrit pas dans les 3 mois suivant l’envoi de son nom, il ne sera plus pris en compte, quelle que soit la date à laquelle il s’inscrit.