Skip to Main Content

Après une grosse demande de nos services en France, nous avons accélérer notre projet de nous élargir à travers l’Europe et avons désormais inviter les moniteurs de ski et snowboard en Suisse, à s’inscrire chez nous. Durant les 12 derniers mois, plus de 300 moniteurs en France se sont inscrits chez Maison Sport. Les clients ont très vite accroché à nos services, étant donné que non seulement les prix sont plus avantageux que chez les écoles de ski, mais ils peuvent lire des vrais témoignages d’anciens clients avant de choisir leur moniteur, et ils peuvent parler avec celui-ci directement avant leurs cours.

Cet été, un nombre de moniteurs ont commencé a quitter leurs écoles de ski et ont pris la décision de


travailler indépendamment grâce aux services que Maison Sport leurs proposent. Ils sont enjoués à


l’idée de pouvoir gagner jusqu’à 30-40% de plus que par le biais d’une école de ski, et sont contents de pouvoir choisir quand et à qui ils donnent des cours.



“Devenir indépendant a été mon plus grand rêve depuis quelques années maintenant, et Maison Sport m’a permis cela. Je voulais réduire la quantité de leçons que je donnais, et augmenter la qualité.”

– Jacopo T. (Inscrit depuis Juillet 2017)


 



Maison Sport a réduit une grosse partie des risques associés au fait de travailler à son compte, en


travaillant de manière indépendante avec Maison Sport vous aurez un flux de nouveaux clients s’inscrivant à vos cours.


 


Chez Maison Sport nous avons également un programme s’intitulant “L’Initiative de Travailler pour Soi-


Même”, qui garantit aux moniteurs un minimum de 20,000€ durant leur premier hiver avec nous, pour plus d’information concernant ce programme veuillez contacter [email protected].

Notre décision de s’étendre jusqu’en Suisse nous vient d’une énorme demande de la part des moniteurs ainsi que des clients, l’inscription est gratuite, facile et peut être compléter en moins de 3 minutes. Si vous désirez plus d’informations sur Maison Sport et son fonctionnement, vous pouvez lire cet article de blog – [cliquez ici] ou tout simplement nous contacter.